mercredi 14 novembre 2007

la malédiction

Au bout de la 187 ème chute spontanée d'Alexandra, mon opinion est faite: je pense qu'elle est possédée par l'esprit de Pierre Richard...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout s'explique :

J'adore Pierre Richard.
Il se fait trop rare.

Et j'adore aussi Alexandra Von Bonhard.
Depuis qu'elle est partie, j'ai le coeur aussi vide que l'estomac d'un clochard.

Je vais me coucher, il est bien bien tard et mon âme est aussi noir qu'un mitard.

Anonyme a dit…

Merci père fouettard,
c'est bien gentil à toi. En passant, je tiens à dire que Louis oublie de mentionner que ma chaise est une petite chaise de rien du tout, pliante, en plastique, avec seulement deux points d'appui (modèle Jeff de chez ikea pour ceux qui connaissent);alors que lui, il a le modèle Jeff: une bonne grosse belle chaise en bois, solide, avec plus de quatre pattes

Anonyme a dit…

le modèle Jules, il a le modèle Jules

Anonyme a dit…

Jules et Jeff sont assis sur deux chaises à Madrid... Jeff tombe, lequel des deux reste assis ?

Tiens, ça me donne une idée de film !
Mais il me manque un troisième personnage...

Ah ben, non, le Père Fouettard fera l'affaire.
D'accord Père Fouettard ?

Anonyme a dit…

François T., tu as ma bénédiction.
God bless you.