mercredi 13 février 2008

venise

Alexandra est partie pour quelques jours à Venise. Je crains le pire.

Alexandra went for a few days to Venice. I'm quite worried.
Gondolier: "It's the first time in fifteen years that I see somebody fall down twice during a ride.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toi, tu vernis à Alexandrie ?

Anonyme a dit…

tu es mauvaise langue, louis, parce qu'en ce moment, il n'y a même pas d'eau dans les canaux vénitiens...marée basse EXCEPTIONNELLE, si si!

Anonyme a dit…

salut,je m' appelle Enrico, J' etudie à l' ècole EF de Paris.
La prochaine fois tu payes le gondolier pour laissez Alexandra dans l' eau!

Anonyme a dit…

Bonjour Louis,
Je m'appelle Simon. Je suis suedois. J'etudie le français à Paris. J'ai lu ton blog.
J'aime ce dessin. J'ai beaucoup ri. C'est trés rigolo.