dimanche 22 juin 2008

étonnant, non ?

Croisé dans la rue: Un chien qui devait s'en revenir du gouter d'anniversaire d'un de ses petits camarades !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai croisé le même dans ma rue, mais sans le ballon.
Etonnant, non !?

Anonyme a dit…

Je ne suis pas une anonyme, je suis Angela Basset !

Anonyme a dit…

La preuve !

Anonyme a dit…

oooooh!! il est cool ce chien

Anonyme a dit…

L’autre jour il pleuvait assez fort, et en rentrant chez moi en vélo, j’ai croisé un drôle de truc gris métallisé sous un grand parapluie.

En fait, c’était un des mecs qui font « la statue » devant Notre-Dame ou ailleurs qui rentrait chez lui… Je n’avais jamais pensé au fait que quand il pleut, c’est chômage technique pour les gens maquillés de haut en bas.

En tout cas la scène était assez improbable et je me suis dit que si j’avais un blog de dessins-qu’il-est-bien, j’en aurais fait un post…

02

Anonyme a dit…

Louis,
je suis contente de voir tes dessins ; ces chiens sont bien sympathiques ! J'en étais restée aux bretonnes sur le mur de tante Fafa ; elles n'étaient pas effacées et ont beaucoup de charme.
La visite de ton père m'a fait grand plaisir et me donne espoir de vous revoir...
Tante Ghislo.
sc.cheny@orange.fr

Anonyme a dit…

Salut!
Je m'appelle Jenny, je suis suedoise et etudiante à Paris.
J'ai lu ton blog et j'aime le chien dans la rue. C'est une bonne idée!!