vendredi 19 mars 2010

la vie moderne

Aujourd'hui, visite de monsieur SFR, qui quoique fort aimable, n'a pas pu régler notre problème de routeur. Ce message est donc mis en ligne via une connexion Freewifi. Merci free...
Demain, on a quelqu'un d'autre qui vient pour la chaudière cette fois. Peut-être un autre dessin à venir...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Curieux emplacement, que celui que tu as choisi pour ta bulle, Louis. Il était ventriloque du cul le type ou quoi ?

Olivier A (poète)

PS (c'est de circonstance) : cela dit vous avez réussi à faire venir un technicien et ça c'est très fort. Moins fort que l'award du court métrage, mais très fort tout de même.

Anonyme a dit…

Sinon, j'aime beaucoup l'air dépité que tu as réussi à donner au personnage qui te représente.

Olivier A

Anonyme a dit…

eh au fait didon!! on n'a jamais eu la suite de Krok! non mais!

Aurelie a dit…

Et alors? Que se passe-t-il Valda sur ce blog? Ne saura-t-on jamais ce qu'il arriva à Louis dans l'épisode suivant?
Je reviens demain et le jour suivant, et celui d'après pour voir la suite de tes aventures trépidantes.
:)

A

Aurelie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aurelie a dit…

Jour 2 de l'attente du prochain post... Qu'a-t-il bien pu arriver à Louis? Je sais pourtant qu'il a accès à son ordinateur: il a laissé un commentaire sur mon blog ce matin...

Il est sans doute en train de dessiner à cette heure.
Je garde confiance

A
PS: j'ai supprimé mon commentaire précédent, parce qu'en fait j'ai posté deux fois le même message, double cliqueuse que je suis!