lundi 5 avril 2010

Pénélope Bagieu style


Y'a pas de raison, moi aussi je peux parler chiffon...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et qu'en pense pénélope?

Aurelie a dit…

Et tu l'as fait avec tant de style et d'efficacité... Bon sujet le chiffon!
Verra-t-on bientôt un velib' sur ce blog...? Tout est possible désormais

ptitpolo a dit…

Génial et tellement vrai !

Anonyme a dit…

Bel hommage à une des blogueuses les plus amusantes du web. Je crois d'ailleurs me souvenir qu'elle avait effectivement abordé, il y a quelques mois, l'épineuse question des boyfriends jeans, boyfriends shirt et autres boyfriends slop.

Cela dit, je me permets, une fois n'est pas coutume, une petite critique : je trouve ton titre assez inapproprié car si tu as effectivement repris un thème et un ton hautement Bagieusien, ton style, en revanche, est beaucoup plus chiadés que celui de la miss Jolicoeur, chez laquelle je n'ai, par exemple, jamais croisé une aussi jolie penderie que celle par laquelle tu illustres ton propos.

Cela devait être dit

Olivier A (glosateur)

Unknown a dit…

i can totally relate and am guilty of the same crime as alexandra. (smile)

Sandrine a dit…

c'est très drôle