vendredi 12 avril 2013

Marathon de Paris 2013

Dimanche dernier, j'ai vu défiler sous mes fenêtres le marathon de Paris. J'ai trouvé que les efforts considérable de ces cinquante mille personnes méritaient bien un dessin.
Il y avait des gens qui couraient dans les tenues très fantaisistes, ou bien encore en jonglant, mais à mon avis la palme revient au type qui a fait tout le marathon déguisé en tour eiffel !

2 commentaires:

Marguerite a dit…

Youhou! Le retour de dessins sur ce blog! (Et Olivier n'a pas encore frappé, c'est louche!)
Je vais sans doute dire une énormité mais le trait me fait penser à la BD inspecteur Bayard... (peut-être parce qu'il est toujours en train de courir?)

Unknown a dit…

Ahaha le 3485 en bas on dirait http://tinyurl.com/d273tfq
qu'il est déguisé en Ulysse 31 (ça m'a trop fait pensé à ça ^^')